Livre de Coeur est un espace ou vous pouvez partager votre témoignage.

Témoignage de Corinne  : 

Je suis ravie , aujourd'hui de  partager mon vécu et ressenti sur l’olfactothérapie  !

 

il y a une petite année, j'étais dans une dépression profonde: gros soucis de santé, perte de mon travail, pas de famille: approche de Noël....

Bref, quand je ne suis pas bien je me referme sur moi même et reste cloîtrée à mon domicile,

c'est ma façon, à moi, de réagir et d'essayer de reprendre ma vie en main = pas la bonne

 méthode, j'étais au" bout du gouffre" et ne savais plus comment m'en sortir ?

 

HEUREUSEMENT, pour moi, j'ai eu la chance d'avoir une proposition d'aide par l’olfactothérapie de Chrystelle Antoni .

 DE TOUTE FACON JE N AVAIS PLUS RIEN A PERDRE !!

 

L'expérience est au début très déroutante: vous voyez arriver  Chrystelle, avec une curieuse mallette: qu'est ce qu'il y a  dedans ? Hé bien des huiles essentielles, des battons de papier (snifettes ), papiers, crayons... Elle m'interroge sur mon objectif, pour cette séance, Chrystelle est à l'écoute d'une façon neutre et très bienveillante et garde le silence sur le déroulement de la séance...

J'ai eu la chance de pouvoir bénéficier de plusieurs séance car quand une finit on en redemande !

 

L’olfactothérapie c'est quoi pour moi ?  

D'abord une écoute intérieur de mon moi aidé par des huiles essentielles.

J'ai voyagée d'une façon magique, aidée de Chrystelle qui nous guide pour pouvoir progresser par rapport à nos problématiques que nous résolvons nous mêmes.

Je me suis rendu compte que malgré  ma grosse déprime j'étais bienveillante envers moi-même... C'est très riche dans la découverte de soi et j'ai eu plaisir à voyager à chaque séance du passé vers mon futur: un autre regard ça change tout ! et ça aide.

Chrystelle m'a demandé si je voulais qu'elle note ce que j'exprimais au cours de la séance et j'ai été très surprise de mes propos et celà m'a bien aidé ( la petite voix intérieur que l'on arrive pas à écouter toute seule ). 

 

La méthode est très abordable: on s'imprègne de l'exercice aisément et Chrystelle et les huiles sont des aides précieuses. C'est un bonheur de se rendre compte que l'on évolue au fil des séances et après, ça fait bientôt 1 an !

 

Les résultats:

Depuis toujours j'ai de la tension , je suis sous médicaments et vérifie 3 fois par jour celle-ci et je n'avais pas réussi  à diminuer ma tension. Ma médecin et moi-même étaient très fatalistes !   au bout de quelques séances j'ai vu ma tension diminuer et passer du rouge au vert !!!

Ce fut une grosse surprise car je n'avais pas pour objectif  de diminuer ma tension, ça faisait tellement longtemps que je vivais avec.

Je me suis sortie de mes idées noires et apprécie les jours qui s'écoulent tout en gardant mon vécu de l'olfactothérapie en mémoire. Je sais ce que j'ai vécu et suis très contente d'avoir eu la chance d'avoir croisé, un jour, le chemin de Chrystelle.

Je vous souhaite d'avoir cette chance aussi...

Merci pour sa gentillesse, son respect de la personne: vous pouvez partager vos souffrances, quelle qu'elle soit, physique, psychologique... Elle vous aide d'une façon humaine et bienveillante....

MERCI, MERCI, MERCI....

 

 

                Corinne